Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations en pate polymère
mes créations en pate polymère
Albums Photos
Archives
mes créations en pate polymère
  • j'ai découvert la pate polymere il y a à peu près un an alors que j'étais en arrèt maladie, et maintenant je suis accro, alors voila quelques unes d emes réalisations, certaines sont à vendre les autre ssoit deja offertes soit deja vendues
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 octobre 2009

mariage de line

line_mariage

ma collegue de boulot line se marie la semaine prochaine et m'a demandé si je pouvais lui faire une parure pour son mariage, la seule obligation etait la couleur car sa robe est mauve, le reste c'est moi qui décidait de la forme, et de tout, alors voila le resultat, son futur mari ainsi que ses enfants lui ont interdit de le porter avant le mariage et l'ont beaucoup aimé, depuis elle n'arrete pas de me remercier , j'en suis très heureuse pour elle, j'attend avec impatience les photos du mariage.

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité