Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations en pate polymère
mes créations en pate polymère
Albums Photos
Archives
mes créations en pate polymère
  • j'ai découvert la pate polymere il y a à peu près un an alors que j'étais en arrèt maladie, et maintenant je suis accro, alors voila quelques unes d emes réalisations, certaines sont à vendre les autre ssoit deja offertes soit deja vendues
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 septembre 2009

parure pour ma collegue

IMG_0202

une de mes collegue de boulot est tombé sous le charme de mes créations, et m'a commandé deux parure, une pour aller avec une robe mais je n'ai pas encore trouvé d'idée, et une autre de mes créations qu'elle a beaucoup aimé, je lui ai fait le shema et voila le resultat, je ne l'ai pas encore vu pour vous dire se qu'elle en pense mais si elle aime pas, moi je le garde car je l'adoooooore deja, et plus envie de lui donner, hihihihihi

voici le shémaimg072

Publicité
Commentaires
M
Voilà exactement ce que j'aurais du avoir samedi dernier pour porter avec ma tenue pour le baptême de Clémence, tu imagines la jolie Diva que j'aurai pu faire avec !!!<br /> Et oui, j'ai tout chanté en solo, et même pas une fausse note ... mdr,<br /> gros gros bisous, Mamou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité