Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations en pate polymère
mes créations en pate polymère
Albums Photos
Archives
mes créations en pate polymère
  • j'ai découvert la pate polymere il y a à peu près un an alors que j'étais en arrèt maladie, et maintenant je suis accro, alors voila quelques unes d emes réalisations, certaines sont à vendre les autre ssoit deja offertes soit deja vendues
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 juin 2009

parure houria

parure_houria2une de mes collegues de boulot à changer de service, alors pour lui dire au revoir je lui ai fait ceci .ça lui a super bien plu, ainsi qu'à mes autres collegues de boulot

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement magnifique,<br /> elle aura vraiment un magnifique souvenir,<br /> moi je porte toujours avec une grande fierté la parure que tu m'as offerte,<br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> encore toutes mes félicitations au champion Jordan, mon grand amour chéri,<br /> <br /> à ++ Mamouzette
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité