Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations en pate polymère
mes créations en pate polymère
Albums Photos
Archives
mes créations en pate polymère
  • j'ai découvert la pate polymere il y a à peu près un an alors que j'étais en arrèt maladie, et maintenant je suis accro, alors voila quelques unes d emes réalisations, certaines sont à vendre les autre ssoit deja offertes soit deja vendues
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 avril 2009

pour les 50 ans de sylvianne

mon amie sylvianne a feter ses 50 ans ,il n'y a aps longtemps bien sur pour marquer le coup il a fallu que je lui fasse une parure, car elle s'y attendait un peu etnat donné que j'en ai offert à pleinsde personne alors voila celle que je lui ai faite , j'avais monté une cane fleur et en coupant les bords je me suisi dis que ca ferait un joli pendentif sylviannede faceIMG_0011de dos avec le bracelet assorti bien sur

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement sublime, bravo, elle a du être heureuse de recevoir un si joli cadeau,<br /> bonne après midi, bisous, bisous, Mamou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité