Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations en pate polymère
mes créations en pate polymère
Albums Photos
Archives
mes créations en pate polymère
  • j'ai découvert la pate polymere il y a à peu près un an alors que j'étais en arrèt maladie, et maintenant je suis accro, alors voila quelques unes d emes réalisations, certaines sont à vendre les autre ssoit deja offertes soit deja vendues
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mars 2009

plusbel

plusbelje suis tombé sur un feuilleton que vous devez connaitre "plus belle la vie" et une des actrice portait un medaillon sur lequel j'ai flaché. alors vite un crayon et un papier, et voila après il reste plus qu'à comme on dit. il est sympa non? monté sur un fil nylon avec des perles.je le trouve assez sympa à porter

Publicité
Commentaires
T
Vraiment très sympa!il me plait beaucoup<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité