Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations en pate polymère
mes créations en pate polymère
Albums Photos
Archives
mes créations en pate polymère
  • j'ai découvert la pate polymere il y a à peu près un an alors que j'étais en arrèt maladie, et maintenant je suis accro, alors voila quelques unes d emes réalisations, certaines sont à vendre les autre ssoit deja offertes soit deja vendues
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 février 2009

oliga

oligaun petit pendentif sorti tout droit de mon imagination tortueuse, un petit casse tete au depart pour faire tenir la perle au milieu mais bon j'ai trouvé quand même , eh oui on ne m'appelle pas mac gyver pour rien. pour le montage , un gros manque d'imagination, rien ne venait j'ai monté, démonté, remonté, et après je ne sais combien d'essai, je me suis souvenu que j'avais dans mes archives, des perles en bois qui pourraient peut etre aller, alors voila, j'ai cherché cherché cherché et trouvé, bon c'est pas vraiment ce que je voulais faire mais ça va c'est sympa. je l'ai mis pour aller au boulot et je me suis aperçu la bas que je m'etais servi d'une pate fluorescente, hihihi c'est le ti plus .alors qu'en dites vous?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité