Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations en pate polymère
mes créations en pate polymère
Albums Photos
Archives
mes créations en pate polymère
  • j'ai découvert la pate polymere il y a à peu près un an alors que j'étais en arrèt maladie, et maintenant je suis accro, alors voila quelques unes d emes réalisations, certaines sont à vendre les autre ssoit deja offertes soit deja vendues
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 février 2009

presentation

je m'appelle rosy, j'ai 43 ans et deux garçons déja grands, je suis infirmiere et j'aime beaucoup tout se qui est travail manuel. il y a un an j'ai été arreté pour un gros probleme de santé, ne pouvant pas faire grand chose, j'ai commencé à bidouillé de petits trucs en perles, ma mère pour noêl m'a offert tout un tas de perles mais je me suisi apperçu que se n'etait aps mon truc en fait, je préfère bidouillé patouillé, fabriqué quoi. e tpuis en naviguant sur le net j'ai découvert la pate polymère, et vu toutes se spossibilités. je m'en suis acheté un ou deux blocs e tvoila mes premieres perles de montées, oui mais voila, la passion m'a pris et me voila une accro de la polymère. je voulais créer ce blog pour montrer se que je savais faire et aussi faire connaissance avec d'autres polymeristes afin d'améliorer ma technique

certains de mes bijoux sont à vendre, d'autres peuvent etre fabriqués suite à des propositions de shémas, chaque pièce est unique,je ne refais jamais deux fois le même à l'identique ,je ne suis qu'une ammateur bien sur e tje n'en vis pas, je me fais juste remboursé les fournitures ave cun ti suppléments pour le temps passé dessus

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma soeurette de coeur!<br /> Tout d'abord j'aimerai te féliciter pour ton blog et tes magnifiques bijoux. Il y en a vraiment pour tous les goûts.<br /> J'éspère que tu auras de nombreuses visites et je suis sûre que ce blog donnera naissance à de nouvelles amitiés , comme tu les aimes!<br /> Gros bisous<br /> Bibi
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité